Traitement des commandes
Mes bougies et fondants sont fait-main par moi même et étant seule et pas à temps pleins chez Mystery Bougie, ça me prend beaucoup de temps. En effet, je n'ai qu'un jour par semaine pour couler, préparer et envoyer les commandes. C'est pourquoi cela peut prendre 10 à 30 jours (peut être plus long si problème de fourniture qui ne sont pas de mon ressort).
Livraison
Les commandes sont envoyées soit en point relais (Mondial Relay), soit par Colissimo ou lettre suivi pour des fondants seuls (La Poste). Les frais d'envoi sont à la charge du client.
-
La Poste France métropolitaine : 2 jours ouvrés
-
La Poste Europe : 3 à 5 jours ouvrés
-
Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés
Pour les envois à l'international, il y a toujours un risque de taxes de douane et d'import qui peuvent s'appliquer. Ces éventuelles taxes sont à la charge de l'acheteur, le règlement est nécessaire pour qu'il puisse prendre possession du/des colis. Je ne suis donc pas responsable des délais causés par la douane.
Échange et remboursement
Je n'accepte pas les remboursements ou annulation de commande. Les retours ne sont pas acceptés.
Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé, si erreur de ma part lors de la préparation de votre commande, un nouvel article vous sera échangé à mes frais.
Si vous rencontrez des soucis lors de la livraison (commande perdue, volée, etc.), je ne peux malheureusement pas vous garantir un remboursement ou une réexpédition intégrale, car le problème vient directement du service de livraison et je ne peux pas être tenue pour responsable. Il faudra faire une réclamation et voir en fonction de la réponse.
Si mon colis est renvoyé à l'expéditeur ?
- Si l'erreur vient de moi (faute de frappe dans l'adresse par exemple), je renvoi gratuitement le colis.
- Si l'erreur vient de vous je vous renvoi le colis sans problème, mais il faudra repayer les frais de port.
- Si l'erreur vient de la poste directement, je vous renvoi aussi le colis, sans frais supplémentaire pour vous