top of page

LIVRAISON

Les commandes sont envoyées soit en point relais (Mondial Relay), soit par Colissimo (La Poste). Les frais d'envoi sont à la charge du client.

Vos commandes sont traitées sous 3 à 20 jours. C'est le temps qu'il me faut pour préparer la commande. Ensuite elle est prise en charge par la poste et envoyée en 48h (délais indiqué sur leur site).

Pour les envois à l'international, il y a toujours un risque de taxes de douane et d'import qui peuvent s'appliquer. Ces éventuelles taxes sont à la charge de l'acheteur, le règlement est nécessaire pour qu'il puisse prendre possession du/des colis. Je ne suis donc pas responsable des délais causés par la douane.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Je n'accepte pas les remboursements ou annulation de commande.

Les retours ne sont pas acceptés.

 

Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé, si erreur de ma part lors de la préparation de votre commande, un nouvel article vous sera échangé à mes frais.

 

Si vous rencontrez des soucis lors de la livraison (commande perdue, volée, etc.), je ne peux malheureusement pas vous garantir un remboursement ou une réexpédition intégrale, car le problème vient directement du service de livraison et je ne peux pas être tenue pour responsable. Il faudra faire une réclamation et voir en fonction de la réponse.

 

Si mon colis est renvoyé à l'expéditeur ?

- Si l'erreur vient de moi (faute de frappe dans l'adresse par exemple), je renvoi gratuitement le colis.

- Si l'erreur vient de vous je vous renvoi le colis sans problème, mais il faut repayer les frais de port.

- Si l'erreur vient de la poste directement, je vous renvoi aussi le colis, sans frais supplémentaire pour vous

bottom of page